Sons Of Apocalypse Index du Forum
Sons Of Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dégradation d'un officier.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Privée -> infos utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhélah/elewen
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

Face à l'incompétence confirmée de Divad en tant qu'officier je propose de le dégrader ;

J'écris cela suite à de nombreuses conversations et observations de son comportement et voici mes arguments pour justifier cette destitution :

-Non respect des membres, par des phrases désagréable ("tu es en primaire ou quoi ?" "apprend à lire", refus de régler des histoires personnelles en /w)
-Incompétence à gérer un raid 25 en cas de destitution massive des inscrits
-Méconnaissance des classes du jeu et même de sa propre classe (ne dispell que très rarement, très moyen en rapport stuff/soins)
-Comportement exécrable en raid pick-up (ni bonjour ni au revoir, soins prodigués plus que moyens)

Pour quelqu'un sensé donner une image de la guilde à l'extérieur je trouve que ça fait beaucoup...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike59100
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

oula ta la haine toi

desoler je ne suis pas d'accord avec toi

donc -1 pour le degrader

Rhélah/elewen
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:48 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

ce qui est marrant c'est que ça n'a rien de personnel et j'aurais fait ce post pour n'importe quel officier ayant ce genre de comportement.

Ceci dit je te comprend les amis faut les couvrir tout ça... enfin moi au moins j'ai pas la haine au point de dire aux gens "bonjour la haineuse" Wink

mike59100
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 01:49 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

la c une attaque envers moi jté dit cela juste pour te montrer a quelle point tu as été tres bas sur ce coup donc ne tkt pa on reglera sa demain

ps: ce nest pa une question d'amitié c juste une question de confiance je sait comment joue divad je sait skil peut faire et ne pas faire

par ailleurs je pense que tu es l'une des personne les moins bien placer pour te permetre de juger et de fer ce genre de proposition miss je prefere reroll que d'aller try un boss

sur ceu je pense ke le sujet est terminer

elfophils
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

EUh là je suis pas d'accord !

tout d'abord sur la manière et sur le timing !!

La manière : un peu de diplomatie et de respect ne font pas de mal.
Le timing : on ne tire pas sur une ambulance non plus. La guilde est chahutée. c est pas la faute à Divad!
pour mémoire,Divad , c'est lui qui s'est investi dans le fofo, la charte de guilde et payé le TS privé !!
Chacun s'investi dans la guilde à sa manière . La guilde est en difficulté par manque d'investissement des membres pour servir la guilde ..

Ensuite sur le fond. Pour ma part je n'en sait rien, je ne suis pas heal.Les autres officiers sont pour veiller à cela(skill, comportement..)

Enfin sur le reste. Une guilde c'est un objectif Mais ce n'est qu'un jeu aussi. donc la convivialité ,les "copains" ,a la bonne ambiance,c'est aussi une fin en soi.

Ok faut se donner un objectif pour se motiver, se donner une direction ..mais pour le reste faut être cool.

si tu n'es plus en phase avec la guilde, il faut partir mais ca sert à rien d'être négatif comme ca.

Elfo

Ps
rien contre toi, mais Guiz nous a quitté à cause de toi aussi. Et c'était aussi un bon joueur.

Rhélah/elewen
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

Et bien Elfo comme tu le dit si bien "Ensuite sur le fond. Pour ma part je n'en sait rien" alors pourquoi tu fais ce post ? tu n'étais même pas là lorsque Divad a mis une bonne ambiance de "copains" sur le /g en refusant purement et simplement de régler ses comptes perso en /whisp, une guilde c'est qu'un jeu mais au fond ce qui compte c'est "l'avancée l'avancée l'avancée need ICC rien d'autre" pour cette guilde donc le "c'est qu'un jeu" ici je ne le ressens pas, la bonne ambiance... lol ? le canal /g et le TS déserts toute la journée, les off qui engueulent le pick-up en raid 25 c'est une super ambiance ça !

Et quant à ce vieux dossier avec guiz, c'est drôle qu'on me le ressorte aujourd'hui alors que j'ai demandé pleins de fois "mais qu'est ce que j'ai fais pour qu'il parte ?" on ne m'a jamais daignée répondre... donc d'une je sais que c'est ma faute s'il est parti, et j'assume pleinement, et de deux je l'ai tellement choqué qu'il a changé de faction ??? faut pas se moquer de moi non plus.

Alors parce que Divad il a fait des truc dans le fofo, rédigé la charte (les idées venant d'autres officiers) et parce qu'il paye le TS il a droit à tout ? non je suis pas d'accord.

elfophils
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

Effectivement, je n'étais pas là. et s'il ya lieu les officiers sont la pour gérer ca, amon avis, tu as détecté un pb qui va pas , c est bien, apres c est sur la maniere ..

je fais ce post car le ton ne me vas pas.

.. sans le contexte .. je prends cela un peu comme une agression..

un peu d'explication n'aurait pas été de trop.

mais bon , nous en sommes plus à se demander ce que devient la guilde aprés les départs, plutot que de rétrograder divad...ET divad n'a pas le droit de tout faire.. mais a mon avis certainement un peu plus d'égard vu son implication dans la guilde.

l'histoire de guiz .. en gros l'incompatibilité d'humeur entre vous a fait que guiz est parti .. mais comme tu dis peut être n'était ce pas uniquement cette raison..

Ben si le PU ne respecte pas la strat il se fait engueler..non?.. Mercredi dernier j'ai failli me faire kick par etheros.. parce que je ne restai pas dans le rond rouge de garga ^^ .

a+

Rhélah/elewen
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

J'ajouterais en plus Renvoi de membres sans discussion préalable.

Voici une preuve que Divad va faire un test chez One shot dans une semaine ,j'ai été renvoyée par un gars qui ne devrait même plus être dans la guilde, voici un screen d'une conversation rapide avec Wedinina :

ENJOY les fidèles défenseurs de Divad Wink

Une fois que Bralyan en a parlé à Divad voilà ce que j'ai eu en whisp :

Bravo Divad ! non seulement tu vas voir ailleurs en période de crise, tu vire des gens dans leurs dos mais en plus tu es un lache, t'as vraiment pas de couilles

Floultima
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

Je pense que d'agresser Divâd en particulier n'est pas objectif, tous le soffs ont fait des erreurs, et s'acharner sur didi, tu dis que c'ets pas personnel? j'en doute fortement...
En ce qui concerne Guiz,  tu aretais pas de provoquer etc a l'époque, c'était franchement soulant, caractère que tu n'as plus a présent...

donc stop dire que c'est divad le responsable, merci

elfophils
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

euh

Xathos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

Elewen tu es qui pour te permettre de juger les gens a par une fouteuse de merde

tu te permet de t en prendre a divad et sur quelles base , quelqu un qui raid 1 fois tout les 2 mois ( en moyenne ) qui passe sa vie a raler , a engueuler et a foutre le boxon ,

Tu es responsable du depart de plus de membre de la guilde que tout les autres reunis. tu es totalement irrespectueuse des autres , quand un loot t interesse tu fait un scandale quand quelqu un de mieux stuff que toiu le gagne et pourtant  cz qot des gens plus investi que toi dans la guilde mais voila ce n est pas ton nombril.

donc moi je n ai qu une chose a dire , trouve toi une autre guilde degage , tu es un poison pour toute guilde .
Oui depuis que nous avont creer la guilde, j ai recu des avertissement de la part du gm des agence to wipe

Rhélah/elewen
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

J'ai fais partir plus de gens que n'importe qui ? faux Divad a explosé mon record : Il m'a virée, a viré Bralyan, provoqué le départ de Heal, Etheros et prochainement Karouma.

(Edit : lui il a fait partir deux officiers en prime)

Floultima
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

si tu as été virée, c'est ettre pck tu l'as cherché non ? si tu avais pas foutu la merde il n'aurait pas "explosé ton record" comme tu dis jte signale

Rhélah/elewen
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

j'ai été renvoyée uniquement à cause de ce post, qui cherche la merde peut être mais cherche surtout à vous faire ouvrir les yeux sur le comportement de Divad

elfophils
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:20 (2010)    Sujet du message: Dégradation d'un officier. Répondre en citant

Ce n'est pas divad qui a fait explosé la guilde. et il ne faut pas que regarder ce qui s'est passé sur les 3 derniers jours.
bon jeu. car ce n'est qu'un jeu !!! i lfaut s'amuser
elfo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Dégradation d'un officier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Privée -> infos utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange