Sons Of Apocalypse Index du Forum
Sons Of Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Sons Of Apocalypse -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etheros
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bonjour les SoA ,
comme vous avez pu le remarquer je ne fait plus parti de la guilde
plusieurs raisons IG et IRL mon poussé a partir mais la plus grande est la NON motivation des gens pour avancé dans le contenu HL
Apres sa reste un avi personnel et un choix personnel
en tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite et mon départ fera peut-être bouger les choses
juste éviter de me wisp sur le jeux sachant que j'ai pri le temps de faire un post pour expliquer
mais wispé moi pour n'import quoi d'autre si besoin ( alea,enchent,...)

Aller a+ Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etheros
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

a oui j'allai oublier
je n'est postuler dans aucune guilde et ce n'est pas la cause de mon départ je préfair que vous soyer au courant

karouma
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

donc  c est officiel  le printemps est arrivé......nounours est sorti de sa caverne et de la guilde....bonne continuation

thenoname
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Sad

Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Oui ca fera changer les choses... Un peu plus de démotivation des uns et des autres, une impression de dispersion et de désagrégation,... lol (sad lol^^)
Je trouve ça dommage mais si c'est ton choix et bien je n'ai qu'une chose à te dire: bonne continuation pour la suite!
J'espère que tu trouvera la guilde à peu près parfaite dont tu rêves...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Sons Of Apocalypse -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange