Sons Of Apocalypse Index du Forum
Sons Of Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature arkearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Sons Of Apocalypse -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkearl
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: candidature arkearl Répondre en citant

IRL
Prénom: Céline
Type connexion : ADSL
Disponibilité : Pour le moment disponible  tous les après-midi,  le Mardi et le dimanche soir car je dois afk 20 min vers 22h30 chercher mon frère au boulot mais d'ici quelques temps je n'aurais plus a aller le chercher et serais disponible tous les soirs.

IG
Classe : mage
Spécialité : arcane /feu double spé http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Arkearl&g…
Métier : Couture 450 et Calligraphie 450
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Arkearl&gn=…
Ancienne guilde : Légion ardente

Motivation: Tout d'abord je postule chez vous car j'ai raidé avec vous et que j'ai bien apprécié votre ambiance guilde , ensuite car mon chéri Lavy est chez vous et que je souhaite être avec lui mais surtout il me harcèle depuis des mois pour que je postule Smile c'est lui qui peut pas se passer de moi lol. Je possède d'autres personnages que le mage, j'ai un démoniste, un druide heal, un paladin heal/tank, et un chaman heal / dps.
Il es vrai que pour le moment je ne suis disponible que 2 soir dans la semaine mais d'ici quelques temps cela va changer et je serai disponible 7 soir dans la semaine.
Peut être à bientôt. Cordialement Arkearl.

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orolbram
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: candidature arkearl Répondre en citant

+1 Very Happy

glopglop
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:34 (2010)    Sujet du message: candidature arkearl Répondre en citant

Je passe juste faire quelques remarques (pour etre sur qu'elles seront prises en compte par d'autres ...).

pas d'objet en regen mana/seconde pour les mages, privilégier le stuff esprit à la place si besoin
(exemple ici: la cape n'est pas bonne, il aurait fallu  prendre la cape équivalente avec esprit- idem pour l'anneau). idem pour le gemmage  en mana/sec totalement inutile... . un mage n'a jamais de problème de mana si il gère correctement ses cooldowns et si il ne se fait pas brûler sa mana.
gemmage : toujours privilégier dégats des sorts et hate et uniquement si contraint esprit (ou endu) : le reste = poubelle

le score de toucher est inutilement trop élevé, et le gemmage en toucher de fait parfaitement inutile sur l'arme...
Il faut viser 16% max tout compris coté alliance soit donc max 10% en spé arcane avec les talents qui vont bien (voir 7% en raid25).

pour un mage privilégier impérativement la conversion d'emblemes de givre en stuff T10 d'abord, le bonus de set est
trop important pour passer a coté (10à 12 % de dps en plus ...)

le talisman de pouvoir volatil est un mauvais bijou pour mage ( mauvais en général tout court sauf druide équi/démo), privilégier l'étreinte de maexna ou le bijou hate de EC5. Au pire le bijou pvp du joug bien utile dans certains cas. Le surnom de ce bijou est "piège à gogo". (ceci dit, dans le même style j'ai cru voir un mage avec la carte de nobles, bien inutile aussi, il se reconnaitra).

en talent arcane, étudiant la raison devient avec le stuff T10 (que tu n'as pas encore, donc ce n'est pas pressé) un talent pratiquement sans intérêt (0.5% de gain en dps pour 3 points de talent non merci).

par contre il faut investir dans harmonisation de la magie , qui est quasi impératif pour valithria et bien utile sur d'autres boss.
en talent givre il faut privilégier éclats de givre (utile pour blizzard) à morsure du givre (qui est lui totalement inutile).

karouma
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: candidature arkearl Répondre en citant

bonour  il faudrait que l on est l occase de jouer ensemble pour que j ai  un avis  plus objectifs meme si ton stuff est en devenir.......le   skilll aide a compenser  beaucoup de choses  masi pour le savoir .....il faut essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: candidature arkearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Sons Of Apocalypse -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange