Sons Of Apocalypse Index du Forum
Sons Of Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test chez One Shot ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Privée -> infos utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skölir

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: Test chez One Shot ... Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ...

Et bien voilà, ayant postulé chez les One Shot il y avait un petit moment pour rejoindre entre autre Mélanyet, mon meilleur ami IRL ^^, et choix aussi accentué avec les problèmes récents intra-guilde, les OS me proposent un test mercredi prochain au sein d'un de leur raid.
Je ne serais donc pas disponible pour raid 25 le Mercredi 31 mars 2010.
Les officiers étaient au courant de mon acte ( même si j'ai tardé à en parler et de plus pas forcément fait la démarche concrètement ) et bon, comme je l'ai dit, je peux ne pas être pris.
Ceci étant dit, avec les effectifs qu'ils présentent, je ne serais pas forcément prioritaire sur les raids ( en tant qu'apply ) pour leur optimisation [ encore une fois, si je suis accepté bien entendu ], ce qui incluera donc ma participation avec vous pour l'avancée de la guilde quoi qu'il en soit ( cependant je respecterai la règle comme un pick up ).
Enfin, je blablate et me perds dans des prévisions, mes pour l'instant, rien n'est fait ^^.
il ne faut en aucun cas prendre mal mes actions, car je le précise, la première et vrai intention était de jouer avec mon meilleur ami, vint ensuite l'envie de progresser ( cf probleme intraguilde etc ).
Au final, même rester avec vous ne me dérangera pas car malgré quelques tensions, cette guilde reste pour moi très conviviale, et possède un potentiel important quant à une avancée PvE HL, si encore on s'en donnait vraiment les moyens =).
Voilà, voilà =) J'espère ne pas vous décevoir avec ceci ( même si je pourrais le comprendre au fond ).
On verra donc comment cela finira la semaine prochaine.
Amicalement, Skölir.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Privée -> infos utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange