Sons Of Apocalypse Index du Forum
Sons Of Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wraxs DK spé impie/ givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Sons Of Apocalypse -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wraxs

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: wraxs DK spé impie/ givre Répondre en citant

Bonjours je m'apelle wraxs je suis un jeune collégien qui aime wow et les filles 
 deplus j'ai vu que votre guilde recruter donc je suis alle sur votre forum et j'ai finalement postulez donc voila:

Information In Game :
Speudo: Wraxs
classe: Chevalier de la mort.
race: humains
played : 10 jours joué a ce niveau 

Vous IRL:
- Prénom :alex Morin 

Ancienne Guilde : la dernière légion

- Vos métiers: alchimie /herbo 450

- Votre expérience PvE
BC:aucune
WOTLK : naxx 10/25; ulduar 10/25 ; icc 10/25 avec reroll; ec 10/25

- Votre stuff: http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=wraxs&searchType=all

Le choix de vos pièces d'équipement: je choisi par rapport a la force pas d'aggilité et voila .

Les stats que vous privilégiez: bonus force et en enchentement pa

Votre template: sang je les pris sur millenium hihihih

- Disponibilités et Connections: je suis disponilb le week end et le mardi jeud et vendredi

- Vos rerolls: humes paladin tank/heal 80. undertake heal 76

- Vos addons: j'utilise DDB , recount 

- Motivation: Je suis motivé car j'aime faire icc 10 en guilde et une bonne et chaleurese embiance de guilde fait toujours du bien 

Que pouvez vous nous apportez ? La seul chose à quoi je peux vous servire c'est un dps bon en plus 

Qu'attendez vous de nous ? J'attend de la guilde une bonne participation et me prendre souvant en raid pour que je puisse me stuff et de l'entraide au niveau des autres personnes et bien sur aidez avec mon perso aussi les autres.

Merci pour votre temps accordez est bon jeu a tous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orolbram
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: wraxs DK spé impie/ givre Répondre en citant

sur l'armurerie tu es dps impie / tank glace en 2 eme spé en pas spé sang

Je ne vois aucune trace d ulduar dans tes hauts faits si ce n'est les 2 premiers boss aucune trace en 25,

mis a part si l armurerie bug tu n'as jamais mis les pieds a icc pour down un boss avec ce perso ??

Stuff 232 pour icc 10 sa passe pour du 25 c est un peu léger mais sa peu largement s'arranger.

etheros
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: wraxs DK spé impie/ givre Répondre en citant

pour ma par on est full DK donc refuser dsl et bonne chance IG

etheros
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: wraxs DK spé impie/ givre Répondre en citant

"Qu'attendez vous de nous ? J'attend de la guilde une bonne participation et me prendre souvant en raid pour que je puisse me stuff"
et pour sa aussi je refuse
nous ne somme pas la pour te stuff mais pour avancer
by

Divad2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 03:32 (2010)    Sujet du message: wraxs DK spé impie/ givre Répondre en citant

dsl candidature refuser!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: wraxs DK spé impie/ givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Sons Of Apocalypse -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange