Sons Of Apocalypse Index du Forum
Sons Of Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Sons Of Apocalypse -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erâcles

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

Bonjours je suis pala heal avec une double spe a la fois dps et tank donc je peux tous faire je suis spe heal principal. Smile
J e veux rentre dans cette guilde pour les raid icc que je n'ai pas eut l'ocasion de faire avec ma guilde et que je suis obliger de faire en pick up.
Je suis stuff de entre 232 et 264 avec 2 T10.

Au niveau Raid.
Je suis 80 depuis la sortie de l'extention donc sa fait un bail que je joue mon paladin.
J'ai clean Naxx10/25 Tora10/25 sartha10/25 Uldu10/25 EC10heros EC10/25normal ainsi que la premiere ail de icc10 avec les connaissances de la 2eme aile.

Pour mon contacter:
Par msn: maximilien24@live.fr
Skipe:Arators1
Ou sur wow en wisp Arators Erâcles ou Némêsis.

Disponibilité:
Le week end et en semaine si on me prévient.

Autre:
J'arene avec floultima qui est un chassou de votre guilde c'est lui qui m'a parlé de votre guilde; Je connais aussi un peu Etheros avec qui je raid de temps a autres.

Merci de votre réponse.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erâcles

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

Sinon J'ai un voleur et un DK tank/dps Bon stuff

MSN Skype
Floultima
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

Pour moi, +1 evidemment, mec cool qui sait jouer sa classe

orolbram
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

manque lien armurerie
lien talent
guilde(s) précédente?
expérience pré-wotlk?
de quel heure a quel heure? (en semaine les raid ce termine a minuit et commence au alentours de 20h30 20h45 as tu cette disponibilité?)

tahlya
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

manque bcp d'infos
talent lien
experience

et disponibilités  de 20h30 a 12H pour les raids semaine

Erâcles

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

Désole pour le retard:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Erâcles&g…          Pour les talents
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Erâcles&gn=…    Pour le stuff

MSN Skype
Erâcles

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

Niveau expérience cela fait maintenant 4 ans que je joues, je n'ais jamais jouer a l'epoque des raid niveau 60 mais beaucoup niveau 7à avec ma mage que je ne joue plus maintenant.

MSN Skype
Divad2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 03:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal Répondre en citant

tes disponibiliter s'il te plaît avec des detail et les horaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Sons Of Apocalypse -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange