Sons Of Apocalypse Index du Forum
Sons Of Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

new mago cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Sons Of Apocalypse -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magloo
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: new mago cool Répondre en citant

Okay
je post ma petite lettre de présentation.

cela fait environ une année que je joue à wo, venu car mon frere m'a fait découvrir le jeu (elfophils).

j'ai démaré le jeu dans un guilde 'elites d'azeroth' qui a éclaté en 3 guildes. Puis à l'occasion, j'ai un ami qui a monté un guilde donc je suis allé le rejoindre.

ma guilde actuelle est pas mature et ne me permet pas de réaliser un certain nombre de raids.

Mon perso  :  mago spé arcane givre (herbo 450 , couturier 447) .

réputations : 10 exaltés (fils d'hodir et croisade d'argent  kalu'aks repos du ver kirin tor) neutre verdict des cendres (100p du up)

cycle de DPS : sous pouvoir des arcanes et veines glaciales : deflagration x4 puis sous présence spirituelle projectile des arcanes -> barrage des arcanes
                      je maintien mes bonus bijou et lance miroir des que je  peux suivant la phase du boss.
                     contre sort et vol de sort suivant

Exp:       EC10(pas fini) icc (murmemort down, try sur canoniere).

Du coté réel, j'ai 38ans marié 2 enfants 4-7ans , suis dans le domaine du commerce de gros matériel électrique informatique etc......

dispo :  j'ai du temps le soir aprés 20h30 environ le mardi, mercredi et vendredi . puis qq soirs parci par la. mais jamais tous les soirs (j ai une femme et des enfants...)

dans la semaine entre 12het14h qq jours par semaines.

ma personnalité : cool no stress mais sérieux et appliqué xD

toujours dispo pour discuter et jouer bien sur

bonne soirée et a++ dans le monde de WOW..

Magloo.
lien vers mon stuff .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Magloo

Dernière édition par magloo le Jeu 11 Mar - 19:22 (2010); édité 4 fois

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karouma
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: new mago cool Répondre en citant

lulu  il faudrait  que  nous  mettes ton lien vers l armurerie stp.......

tahlya
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: new mago cool Répondre en citant

manque un peu de touché  de hate surtout   et stuff encore un peu legé pour les raids 25 mais en test +1 si appliqué et serieux a voir 

magloo
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 07:33 (2010)    Sujet du message: new mago cool Répondre en citant

bonjour,
normallement suis au dessus du capé touché, suis à qq du set 2T10 avec des gemmes quivont bien.
a+

Membres

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: new mago cool Répondre en citant

bonjour,

sur le stuff : un peu trop de toucher pour jouer en arcane en raid 25 , tu es a 5% au dessus du capé toucher avec tes talents pour du raid 25. Par contre le toucher sera bon pour jouer en spé feu. (viser 13% en spé feu, 10%en givrefeu, 7% en arcane avec les talents qui vont bien).

- Evil or Very Mad la méta gemme n'est pas bonne, il faut impérativement prendre celle en bonus 3% critiques
- manque gemme sur ceinture
- l'anneau 245 est un anneau heal (et pas celui dps) acheté chez un marchand ?? Problème de mana (as tu bien mis la gemme de mana dans ta macro dps ?). de manière générale éviter tout objet/gemmage en mana/secondes pour un mage et privilégier le gemmage en hate ou puissance des sorts.

cycle dps recommandé :
deflag x 3 puis deflag jusqu'à proc de barrage de projectiles, suivi de barrage de projectiles. Barrage d'arcane n'est pas utilisé dans le cycle normal (trop gourmand en mana), utile seulement en déplacement
Pour réduire la consommation de mana, on peut lancer barrage de projectiles dès qu'il proc même si moins de 4 deflags. Sur certains combats c'est même fortement recommandé si il ya trop d'interruptions.

magloo
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: demande d'invitation pou raid.. Répondre en citant

bonsoir,
hier soir,  j'ai  fait un bout de icc 2eme aile avec votre guilde.  ambiance sympa , efficace dans les consignes et explications j'ai apprécié.

coté gemme suis en train de voir pour le changer (meta chasse), mais mon jojo n'avait pas le patron pour la faire alors si vous avez le jojo sympa de ma passer son irl.

contacté moi pour un raid à l'essai à moins que le raid de hier soie soit concluant.

a+++
couture up to 450....
merci pour les conseils. glopglop

Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: new mago cool Répondre en citant

coucou déja vbient avec nous mercredi on jugera a partir de la

magloo
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: new mago cool Répondre en citant

bonjour,
merci pour votre invitation de mercredi soir, je serai présent a 20h45. à dalaran.
oki
a++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: new mago cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Sons Of Apocalypse -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange