Sons Of Apocalypse Index du Forum
Sons Of Apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid mage arca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Sons Of Apocalypse -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzoum

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: candid mage arca Répondre en citant

Bonjour ou Bonne nuit

J'me présente, je m'appelle mikael
J'ai 35 ans depuis 36 ans
je fait un metier que personne peut comprendre d'ailleur jai pas compris moi meme...
Mes horaires de jeux sont très  fréquente . en general tout les soirs.
Mes passions sont donc World of warcraft, le cinoche et mes gosses Smile

Bon stop racompter ma vie puisque tout le monde s'en fou Smile

a quoi sert un mago.... ben a stun le boss quant le tank et AFK ou que le heal MT  regen Smile  

a oui aussi a danssé sans stuff... ou meme try icc en stuff 170 gemmé full rési Smile

donc mon mage s'apelle tarzoum... certain  se dirons (je connais se non....a oui sé le boulet.....)  
mais faute avoué a moitié pardonné non?

je n'ai que 96 jour de played

pour ce qui est de ma spé et mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Tarzoum

enchanteur et joa a temps perdu....

pour ce qui est de mon experience de jeu on va dire full pick up tres souvent donc assez limité se coté la

pour le principale
ec 10 clean
ec 25 stop au last boss
icc 10 3 boss
icc 25 pas commencé

mais ancienne guilde sur medivh son demoniack et juste aussi un cour temps dans la guilde sensorium
que j'ai quité pour des raison d'organisation qui ne me convener pas.

enssuite pk vous avoir choisi?? 
ben on ma dit que l'on pouver manger et dormir gratos chez vous et aussi que vous fournissez du stuff 264 au nouveau Smile Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skölir

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: candid mage arca Répondre en citant

Ouais on donne des po aussi et pleins de gemmes gratos  =D
Et pour les gentils des Saro !! Trop bien non ?

MSN Skype
tarzoum

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: candid mage arca Répondre en citant

Skölir a écrit:

Ouais on donne des po aussi et pleins de gemmes gratos  =D
Et pour les gentils des Saro !! Trop bien non ?

pour les PO sa va je compte commencé a raquéter mon beau frere Smile et les gemme je suis joa donc non merci... mais je suis pas contre une ou deux biere ou pain u chocolat Laughing

etheros
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: candid mage arca Répondre en citant

ainsi que des saronite primo!!!

etheros
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: candid mage arca Répondre en citant

dsl refuser
bonne chance IG et bonne continuation

tarzoum

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: candid mage arca Répondre en citant

oki dommage mais jaurais bien espérer une raison est-ce un prob IG sur mon persso? ou juste vous ne m'avez pas pris au serieu? enfin tampis
bonne continuation a vous aussi^^

bon ben vodka j'aurais essayé Sad

vødkä

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: candid mage arca Répondre en citant

oh tarz lol bien oui tauras esayer Shocked mais j tavais prevenus c une bonne guilde et il prennes pa les ti minnus comm toi Smile ...ohh lol tarzoummm ,sinon bon jeux a toi ..++.....AH o fait oublie la bierre et pain o choco c trop lourd sur lestomac en raid pense y Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: candid mage arca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Apocalypse Index du Forum -> Sons Of Apocalypse -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange